Stage Jiu-jitsu Brésilien

Stage Jiu-jitsu Brésilien

Le samedi 7 mai 2016 Gaël COADIC, pionnier du jjb en France donnera un stage à St Nizier sous Charlieu

Le Judo club de Saint-Nizier sous Charlieu organise le samedi 7 mai 2016 un stage de jujitsu brésilien avec la présence de Gael COADIC,

Gael Coadic pratique les arts martiaux depuis 1972. Il est Ceinture Noire 1er dan de Judo, Karaté, Full-Contact et Kibudo, 6eme D. Ju-Jitsu, 6éme D. Kenpo, Fondateur du Bugeï (6eme D.), 3eme D. Jiu-Jitsu Brésilien (Gracie Barra), 5ème D. Grappling, etc. Titulaire d’un CQP de la FFK. Il a fait partie de la première équipe de France de JJB au Brésil en 1996, Il a créé le Comité National de Grappling et participé au 1er Mondial de Grappling en 2006, Il a fondé la Fox Team qui regroupe de nombreux clubs en France et à l’étranger, Il a ouvert le premier club de MMA et JJb à Paris en 1996. Il ai combattu en Judo, Full-Contact, Kibudo, kenpo, Lutte-Contact, MMA, JJB, Grappling. IL a aussi écrit plusieurs ouvrages sur les arts martiaux eti collaboré avec Mathieu Nicourt sur un livre sur le MMA. Il a été policier plus de 32 ans et instructeur (self-défense, sport, techniques d’intervention, Tir, Tonfa… ).

Venez profiter de son expérience et de ses techniques.

Participation financière : 20 euros

Ce stage est ouvert à tous,

Contact réservation : 06 18 86 89 33 ou judo-club.st-nizier@sfr.fr