Envie de participer ?

Tarifs

Tarif enfants jusqu'à 11 ans : 120 euros à l'année.

Tarif adultes et adolescents : 130 euros par an.

Le tarif reste le même, quel que soit le nombre de séance pratiquées s'il existe plusieurs séances pour la catégorie concernée. Pour les adultes, par exemple, il est possible de s'entrainer tous les jours.

Ce tarif inclus la licence assurance à la Fédération concernée en fonction de la discipline (Fédération Française de judo et Confédération Française de jiu-jitsu brésilien) et l'adhésion au club pour la saison 2018-2019. Pour les personnes désirant pratiquer plusieurs disciplines, prévoir en plus une licence dans chacune des disciplines pratiquées et le cas échéant un passeport pour les compétitions et les grades.

Pour deux personnes de la même famille qui s'inscrivent ensemble, 30% pour la deuxième personne (187 euros ou 221 euros pour les deux selon la catégorie d'âge).

Le tarif est dégressif selon le mois d'inscription dans la saison. Toutefois il inclus obligatoirement le montant de 40 euros correspondant au coût de la licence. La cotisation au club, est ajustée au prorata du nombre de mois d'inscription dans la saison (uniquement la première saison)..

En cas de blessure ou d'arrêt, aucun remboursement de la cotisation n'est possible.

 


toute l'association