Le club présente trois compétiteurs au Submission challenge de St Etienne

Le club présente trois compétiteurs au Submission challenge de St Etienne

Le submission challenge organisé par le F.Club (Fight and Fitness) le dimanche 13 décembre 2015 a accueilli toutes catégories confondues plus de 70 participants.

Le club présentait trois de ses compétiteurs, sylvain "NELSON", Ferhat TASKIRAN et Luc CHEVILLARD. Le premier nommé remporte la catégorie "débutants" - 84 kg et confirme donc le titre acqui lors de la Coupe Zone Sud du 29 novembre dernier.

Ferhat sort victorieux d'un premier tour épuisant et doit s'incliner dans les prolongations du deuxième combat. Quand à Luc CHEVILLARD, il est victime de la formule de combat par élimination directe en échouant de justesse dans la poursuite du temps règlementaire de combat de 6 mn. Il joue de malchance car la prolongation désigne le premier qui prend une position supérieure (genre de "but en or"). Le combattant contre lequel Luc a combattu a encore passé au moins un tour.