Coupe des clubs de la Loire

Coupe des clubs de la Loire

La situation sanitaire qui frappe le monde a mis à l’arrêt le sport en France et donc, dans la Loire. C’est pour cela que le magazine Parlons Sport propose une compétition virtuelle exceptionnelle qui concernera tous les clubs du département.

Qu’est-ce que la Coupe des Clubs de la Loire ? C’est une compétition virtuelle qui opposera tous les clubs, peu importe le sport ou le niveau, qui se seront inscrits gratuitement sur le site Parlons Sport

Comment la compétition va se dérouler ? Une fois les inscriptions terminées, nous dressons alors un grand tableau. Des matchs seront organisés entre les clubs par le biais de sondages sur nos pages Facebook et Instagram. Pour rajouter du piment, les différents tours se joueront en match à élimination directe. Chaque rencontre virtuelle durera 24h. Nous ferons tous les tirages au sort en direct sur notre page Facebook !

Quand commencera la Coupe des Clubs de la Loire ? Elle démarrera le 15 avril et la finale sera disputée sur les réseaux sociaux le 10 mai prochain. Nous remettrons en fin de compétition le trophée (réel, lui) au grand vainqueur.

Vous êtes sportif, coach ou dirigeant d’un club de la Loire ? Vous pouvez d’ores et déjà et jusqu’au lundi 13 avril inscrire votre club pour la Coupe des Clubs de la Loire ! Pour se faire, il vous suffit de remplir le petit formulaire présent en fin d’article.

Et si je ne suis que supporter ? Vous pouvez tout de même inscrire votre club de cœur pour la compétition. Sa participation devra être validée par nos services auprès du club concerné avant le début de la compétition.

Pourquoi inscrire mon club à la Coupe des Clubs de la Loire ? Le but est de permettre aux structures à l’arrêt (ou non) de rester actives avec leur communauté sur les réseaux sociaux et ce, dans la joie, la bonne humeur et… le fair-play ! Notre coupe permettra de mettre en avant les clubs inscrits en leur offrant un coup de projecteur pendant cette période délicate.

Plus d'informations sur : https://www.parlonssports.fr/2020/04/participez-a-la-coupe-des-clubs-de-la-loire/