Activez votre santé !

Activez votre santé !

Nouveau à St Nizier : Le Judo santé en séances collectives ou individuelles

• Pour qui :
    • Pas besoin d'être sportif pour s'y mettre. Quelle que soit votre condition physique, que vous soyez jeune ou senior, le judo club vous proposera des séances loisirs de judo, de jujitsu, de taïso ou self défense qui réponderont à vos attentes et vos besoins en tenant compte de vos capacités du moment.
    • Vous êtes en situation de handicap, notre dojo répond aux normes d'accessibilité. Nous organiserons des séances adaptée à vos compétences.
    • Vous souffrez d'une maladie chronique et votre médecin vous a conseillé ou prescrit une activité physique adaptée. Notre club est labellisé Sport bien-être auprès de la plateforme Sport Santé 42. Nous sommes en mesure de vous proposer des séance adaptées à la prescription ou aux conseils de votre médecin et de faire un retour à ce dernier sur votre condition physique et son évolution.
  • Quels sont les bénéfices recherchés ?
    • En fonction de vos capacités et de vos besoins les séances seront aménagées en tenant compte des résultats de l'entretien que vous aurez avec notre éducateur et des tests que vous réaliserez. Nous rechercherons notamment :
      • L'entretien des capacités cardio-respiratoires
      • L'amélioration de l'endurance
      • Le renforcement musculaire
      • L'amélioration de l'équilibre
      • L'amélioration des capacités psychomotrices
      • L'amélioration de la coordination générale
      • L'assouplissement
      • La relaxation
    • Tous celà dans un cadre de convivialité et de détente. N'hésitez pas à laisser un message.